encore un autre blog de cuisine, d'amour et de dessin :)

Je veux des scones au chocolat!!!

Bonjour! me revoilà après une longue absence. Pendant les vacances pas d’ordinateur! :)))) Je commence par partager avec vous cette recette si facile et dont les ingrédients se trouvent déjà dans vos placards. Les scones aux pépites de chocolat sont super le matin. J’aime les réchauffer cinq minutes au four avant de les déguster. Voila sans tarder la recette magique:

70 g de beurre en dés – 280 g de farine semi-complète – une cuillère à café de levure – 4 cs de sucre roux – 50 g de pépites de chocolat – 150 ml de lait

Préchauffer le four à 210 ºC. Mélanger le beurre, la farine, la levure et le sucre à la main. Ajouter le lait. Pétrir jusqu’à ce que la texture soit homogène. Ajouter les pépites. Mettre sur une feuille de papier sulfurisé des disques un peu épais. Badigeonner de lait et enfourner entre 12 et 15 minutes. Le tour est joué! bonne journée à vous tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses

  1. Miam, j’adore, moi aussi je veux des scones au chocolat :P

    juillet 25, 2012 à 6:08

  2. ils ont l’air terrible ;P

    juillet 25, 2012 à 7:50

Laisser un commentaire