encore un autre blog de cuisine, d'amour et de dessin :)

Mezze: A Labor of Love

final cover facebookBonjour! voila la raison pour laquelle j’ai disparu de la blogosphère. Non: pas un troisième bébé mais un livre :))…. Le nouveau livre de Barbara Massaad relatant des histoires autour du mezze libanais. Un petit trésor qui rengorge de recettes traditionnelles écrites avec un style pas traditionnel du tout! Un livre que j’ai illustré avec amour pendant un an et dont j’ai fait aussi toute la conception graphique. Le livre sera bientôt en vente sur amazon.  Je vous tiendrais au courant. En attendant, je vous laisse avec ces quelques pages…

garden facebookgarden2facebookbeef tonguefacebooksimulationfacebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

