encore un autre blog de cuisine, d'amour et de dessin :)

Graphisme pour Sugar n’ Lace

Bonjour! Voila un projet qui après plusieurs mois de travail prend enfin vie! C’est une boutique de cupcakes qui a ouvert ses portes à Tabaris, Achrafieh (Beyrouth). J’ai crée toute l’identité graphique du magasin (du logo jusqu’aux boîtes…). Les cupcakes sont délicieux! A essayer absolument :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses

  1. dyal

    enfin!!!! love the identity! very fresh and illustrated, i think it just says yummy!
    great job my friend ,
    on attends les livres…
    bises

    mai 7, 2011 à 12:03

  2. carla

    sicouuu, je viens de me rattraper et je dois absolument te dire qu’entre graphisme, bricolage, cuisine et tt ca avec un petit au four, tu es etonnante!! j’adore tt ce que je viens de decouvrir. et bravo pour tout anjad.! quel talent:)

    mai 30, 2011 à 4:39

    • hehehehe! merci carlita!
      gros bisoux! il faut que les petits se rencontrent!
      biz

      mai 30, 2011 à 6:22

  3. nadine

    j’aime beaucoup ton travail! les illustrations et le logo donnent envie de gouter…

    juin 1, 2011 à 3:58

  4. Douchka

    Magnifique ! tout est ravissant! j’adore! et j’espère bien découvrir tout ça en live quand je reviendrai dans mon pays natal!

    bravo ya Sicou!
    et bienvenue au bibou!!!

    octobre 18, 2011 à 2:48

  5. Bonjour,

    Votre site est intéressant, et il y a de très bonnes recettes.
    Continuez de nous faire rêver à travers ce blog.
    Vos photos donnent drôlement envie ! BRAVO

    Je vous laisse découvrir mon univers si l’envie vous prend d’aller y faire un petit tour :

    Je vous invite à aimer ma page facebook, pour cela taper sur facebook « Les Délices De Marina » et cliquez « J’AIME »

    Je vous laisse également mon site culinaire, afin de suivre mon parcours et mes créations : http://www.lesdelicesdemarina.com

    Amicalement.

    A très bientôt.

    Marina

    décembre 10, 2011 à 7:16

    • merci beaucoup! je vais jeter un coup d’oeil sur le votre. :)

      décembre 12, 2011 à 10:45

Laisser un commentaire

