encore un autre blog de cuisine, d'amour et de dessin :)

des citrons dans mon jardin…

Oui, c’est bien moi! je suis de retour! Entre nous, je n’avais pas du tout envie de cuisiner ces derniers jours… c’est assez éprouvant surtout quand on a des nausées tout au long de la journée.. Il paraît sentir des citrons, ça aide énormément… Pour mon premier, j’en mangeais beaucoup :) mais là, je me retrouve à glisser un petit citron dans mon sac au cas où :) ça fait un peu bizarre mais ça me soulage :) merci pour mon homme qui a cueilli tous les citrons de notre jardin et les a déposé sous mon nez. Je serais de retour avec de nouvelles recettes bientôt! bon weekend!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses

  1. Le citron a maintes vertus, ces citrons me rappellent ceux de mon jardin. Joli blog!
    Bon weekend!

    janvier 8, 2011 à 12:36

    • c’est vrai:) en plus c’est tellement bon! merci pour ton passage!

      janvier 8, 2011 à 12:54

  2. Wliiiiiiiiiiiii tu es enceinte wliiii?? Et je le decouvre par hazard sur le blog??? Cochonne!
    Gros bisous charchoura! Organisons un dej cette semaine…je t’appelle!

    janvier 8, 2011 à 7:57

    • je voulais que vous le découvriez sur le blog:)) hehehe.je suis à 7 semaines, et on vient de le dire à la famille…bizoux

      janvier 8, 2011 à 8:18

  3. Ils sont très jolis, à bientôt!

    janvier 10, 2011 à 5:41

  4. fait le cake au citron mamacita….
    miss you

    janvier 16, 2011 à 7:06

Laisser un commentaire

