encore un autre blog de cuisine, d'amour et de dessin :)

un sapin en laine

voila enfin mon beau sapin en bois et en laine! celui que mon homme a dessiné, et que j’ai enroulé avec je ne sais plus combien de mètres de fils de laine :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Réponses

  1. Ouah c’est super oiginal, bravo pour ton délicieux blog.. ;)
    J’organise le KKVKVK #37 sur le flan sucré et/ou salé: http://unecuillerepourlesdelices.blogspot.com/2010/11/concours-kkvkvk-37-flan-patissier.html
    ça me ferait très plaisir si tu pouvais y participer :)
    Bonne soirée

    décembre 18, 2010 à 10:07

    • merci pour ton passage sur mon blog:) je vais essayer si j’aurais le temps de participer avec plaisir au KKVKVK :) bonne journée

      décembre 18, 2010 à 10:16

  2. J’adore l’idée! :)

    décembre 18, 2010 à 4:43

  3. cordeiro

    MAGNIFIQUE!!!et écolo en plus!le dégradé des verts,la crèche,…géniale comme idée!chapeau!!

    décembre 18, 2010 à 9:12

    • merci:)) ça prend un peu de temps mais ça vaut le coup:)

      décembre 19, 2010 à 8:54

  4. flo

    Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et aux tiens dans cette belle forêt de sapins… Que cette nuit soit magique !
    Bises,
    Flo

    décembre 23, 2010 à 9:04

    • merci beaucoup! joyeux noël à toi aussi:) bisoux

      décembre 24, 2010 à 9:25

  5. c’est celui là que j’aurais voulu !!Bonnes fêtes !!
    Pierre

    décembre 28, 2010 à 12:05

    • bonnes fêtes à toi aussi:)

      décembre 28, 2010 à 10:45

  6. Pingback: – DIY christmas tree alternatives.

Laisser un commentaire

