encore un autre blog de cuisine, d'amour et de dessin :)

le frigo, miroir de l’âme :)

Un jour j’ai réalisé qu’il y a énormément de choses sur mon frigo..des aimants collectionnés d’ici et là..des numéros de téléphone..des photos..des recettes..alors j’ai pris une photo..et j’ai trouvé que mon frigo reflète un peu mon monde chaotique…Et si vous me montrez votre frigo? juste postez la photo sur votre blog avec un lien sur cet article. Je suis trop curieuse de voir les résultats.:) bonne journée


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Réponses

  1. steve eid

    c’est intéressant de voir le miroir de l’âme entre 3 et -19 degrés.
    j’espère que c’est pas le cas.
    D’ailleurs je pense qu’en réalité le miroir c’est le four walla la’?

    décembre 4, 2010 à 8:30

  2. D.

    Il est vraiment classe ton frigo!
    Le prochain je fais tout comme toi :)

    janvier 8, 2011 à 11:55

    • merci!!! :) c’est amusant en fait de collectionner des aimants de partout:)

      janvier 8, 2011 à 12:00

  3. il est bien organise ton frigo ! tu devrais voir le mien ;) hehe

    février 26, 2012 à 4:04

    • hehehe :)) plus maintenant avec noa qui désorganise tout :)

      février 26, 2012 à 7:32

Laisser un commentaire

