encore un autre blog de cuisine, d'amour et de dessin :)

La brioche parfaite de Julia Child

Je peux dire que c’est LA RECETTE de la brioche….fondante, dorée et qui gonfle, gonfle, gonfle…..parfaite avec de la confiture ou tout simplement nature…J’ai pioché la recette chez anne..j’ai suivi pour une fois la recette à la lettre..:) sans rien modifier..J’ai utilisé la map juste pour pétrir.Le résultat est magnifique!et la mie filante……

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Réponses

  1. Mhhhhh j’imagine déjà la bonne odeur de cette brioche dans ma cuisine…

    octobre 8, 2010 à 10:58

  2. Pareil, ça donne trop envie … et laisse en traîner un peu pour en faire de la brioche perdue dimanche matin !!!

    octobre 8, 2010 à 4:33

  3. Tout à fait Marianne:) pain perdu et dimanche ça va de paire:)

    octobre 8, 2010 à 5:05

  4. Elle est magnifique; Je suis ravie qu’elle t’ait plu :)

    octobre 8, 2010 à 8:05

  5. Toute mimie et super appétissante ! Elle a l’air bien moelleuse !

    octobre 8, 2010 à 8:40

  6. Merci !

    octobre 9, 2010 à 8:48

  7. hum, comme ça fait envie. Elle est parfaite cette brioche.

    octobre 9, 2010 à 1:03

  8. merci pour vos commentaires:)

    octobre 9, 2010 à 1:09

  9. les ptits astérisques

    Ohlala! Miam! Je file chercher la recette chez Anne! Merci!

    octobre 9, 2010 à 10:39

  10. Tout simplement superbe!!
    bravo!;)

    octobre 10, 2010 à 9:27

  11. Mmmm qu’elle donne envie !!!

    octobre 11, 2010 à 10:26

Laisser un commentaire

