encore un autre blog de cuisine, d'amour et de dessin :)

Pain multicéréales

Un bon pain qui embaume la maison! voila ce que j’ai besoin ce matin.:) en plus je viens d’acheter un mélange de farine multicéréales spécial pain. Cette recette est du livre marabout pain maison, spécial machine à pain

280 ml d’eau – 1 cc citron – 1 cs d’huile d’olive – 260 g de farine blanche – 190 g de farine multicéréales – 2,5 cc de levain déshydraté – 1 cc sucre – 1,5 cc sel

Mettre tout dans l’ordre dans la machine. le sel ne doit pas toucher la levure. Quand le pain commence à cuire, décorer de graines de tournesol et de graines de courges. Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Réponses

  1. yo

    moi aussi j’en veux bien de bon matin!

    septembre 29, 2010 à 11:51

  2. andreashjian

    Et sans machine à pain on fait comment ? =)

    avril 21, 2012 à 3:31

    • hehehe, la recette c’est avec machine à pain. je posterais une autre pour pétrir à la main. En attendant je te prête la mienne :)

      avril 21, 2012 à 9:47

Laisser un commentaire

